Vente de chocolats de noël

Madame, Monsieur,

L’association des parents d’élèves FCPE aide au financement des projets pédagogiques et éducatifs de la cité scolaire Jean Moulin (voyages pédagogiques, sorties scolaires, …. la participation a été de 16 700 € l’an passé).

Pour cela, nous mettons en place des actions comme la vente de chocolats et un vide-grenier qui aura lieu le 13 mars 2016.

Les bénéfices permettront de continuer à financer des actions. Plus les élèves vendent, plus le bénéfice est important, il n’y a aucune obligation, chacun fait ce qu’il veut. Les meilleurs vendeurs seront récompensés.

Alors n’hésitez pas, faites-en profiter vos amis et familles. Vous pouvez photocopier le bon de commande, en télécharger sur le site d’initiatives–saveurs.fr et avoir des catalogues supplémentaires au local FCPE.

Le bon de commande est à rapporter pour le 13/11/15 dans la boîte aux lettres FCPE ou directement au local FCPE, accompagné d’un chèque à l’ordre de la FCPE Jean Moulin Châteaulin (encaissé à la livraison prévue une semaine avant les vacances de Noël) ou d’espèces.

Nous comptons sur la participation de chacun.

Le conseil d’administration de la FCPE Jean Moulin Châteaulin